Vu le:

Renseignements généraux

Nom complet
Magdelene Vasanthkumar
Prénom usuel
Numéro d’inscription
28111
Statut de l’inscription
Revoked
Date d'adhésion du membre
20/07/2010
Catégorie du certificat d’inscription
General

Historique d'inscription

Date de débutDate de finClasse d'inscriptionStatut de l’inscription
10/12/2023 GeneralRevokedBy Order of Committee
10/16/202110/11/2023GeneralSuspendedNon-payment of Fees or Penalties
7/20/201010/15/2021GeneralGood Standing 

Conditions et restrictions

Aucun enregistrement.

Avis spéciaux

Le 12 octobre 2023, le comité de discipline de l'Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance a déclaré la membre coupable de faute professionnelle.

Le comité a conclu que la membre avait commis plusieurs fautes professionnelles, y compris le fait d'avoir infligé des mauvais traitements d’ordre verbal à un enfant placé sous sa surveillance professionnelle; le fait d’avoir infligé de mauvais traitements physiques à un enfant placé sous sa surveillance professionnelle; le fait d'avoir infligé de mauvais traitements d’ordre psychologique ou affectif à un enfant placé sous sa surveillance professionnelle; le défaut de s’être conformée aux normes de la profession; le fait d'avoir adopté une conduite qui pourrait raisonnablement être perçue par les membres comme étant honteuse, déshonorante et contraire aux devoirs de la profession compte tenu des circonstances;  enfreint une loi, et cette contravention a fait ou pourrait faire en sorte qu’un enfant placé sous la surveillance professionnelle du membre soit en danger ou continue de l’être; et le fait d’avoir adopté une conduite indigne d’un membre.

Le comité a enjoint à la registrateure de révoquer le certificat d’inscription de la membre. Le comité a également exigé de la membre qu’elle se présente devant lui pour être réprimandée et l’a condamnée à payer des frais d’un montant de 1 000 $ à l’Ordre.

Décision disciplinaire

Le 30 juin 2022, Magdelene Vasanthkumar a plaidé et été déclarée coupable de cinq (5) chefs d'accusation pour voie de fait en contravention à l’article 266 du Code criminel Canada. Mme Vasanthkumar a reçu une ordonnance de sursis de 15 mois, une ordonnance de probation de 3 ans, une ordonnance d'interdiction de port d'armes pendant 5 ans et a reçu l'ordre de fournir un échantillon d'ADN. Les conditions de la condamnation avec sursis et de l'ordonnance de probation de Mme Vasanthkumar sont, entre autres, les suivantes : (1) rester confinée à sa résidence ou sur la propriété de sa résidence en tout temps, sauf exceptions ordonnées par le tribunal, (2) ne pas entrer en contact ou communiquer de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, par des moyens physiques, électroniques ou autres, avec les victimes et leurs familles, (3) ne pas se trouver à moins de 200 mètres de tout lieu lié aux victimes et aux familles, et (4) ne pas être employée dans un établissement de soins collectifs ou impliquée dans la garde d’enfants contre rémunération, y compris tout travail bénévole. 

Le 7 janvier 2022, la membre a conclu un engagement avec l’Ordre selon lequel elle n’est pas autorisée à exercer la profession actuellement, ni à utiliser le titre « d’éducatrice de la petite enfance » ou « d’éducatrice de la petite enfance inscrite », ni à prétendre l’être.

Les documents

Le contenu du tableau de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance (l’Ordre) est fréquemment mis à jour. Bien que l’Ordre fasse son possible pour s’assurer que les renseignements affichés sur le tableau sont exacts, complets et à jour, sans toutefois limiter la portée générale des conditions du site Web, il ne peut affirmer ni garantir que ce soit le cas et n’assume aucune responsabilité ni aucune obligation à cet égard.
 
Si vous avez besoin d'aide pour utiliser le tableau public, trouver des renseignements sur un membre ou obtenir l'historique des inscriptions avant le 1er mars 2019, veuillez appeler l'Ordre au 416 961-8558 / 1 888 961-8558.